dimanche, mars 18, 2012

2012

Et bien oui!! Un retour en force du blog familial!
Léandre a eu 2 ans, Romain est à la maternelle et Maxinne est sur le point de terminer sa 5e année!
Thomas travaille très fort comme facteur et moi je suis au chômage! Et oui mon poste à la LLL à été aboli en novembre dernier.
Je serais matante pour une deuxième fois en octobre prochain.
FÉLICITATIONS À PIERRE-LUC ET JOSÉE!!

Aujourd'hui nous avons eu droit à un 22 degrés! WOW On en a profiter pour nettoyer la cour et se préparer à l'été!

:O)

3 commentaires:

virginie a dit...

Super ton retour au blog!! Tu m'as donné le gout! J'en ai créé un nouveau ;) http://3en3.blogspot.ca

Anonyme a dit...

:O)

Anonyme a dit...

Allo Maman que j'aime! J'adore aller vérifier si le blogue a été remis à jour!
Tu es une bonne blogueuse!

dimanche, mars 18, 2012

2012

Et bien oui!! Un retour en force du blog familial!
Léandre a eu 2 ans, Romain est à la maternelle et Maxinne est sur le point de terminer sa 5e année!
Thomas travaille très fort comme facteur et moi je suis au chômage! Et oui mon poste à la LLL à été aboli en novembre dernier.
Je serais matante pour une deuxième fois en octobre prochain.
FÉLICITATIONS À PIERRE-LUC ET JOSÉE!!

Aujourd'hui nous avons eu droit à un 22 degrés! WOW On en a profiter pour nettoyer la cour et se préparer à l'été!

:O)

3 commentaires:

virginie a dit...

Super ton retour au blog!! Tu m'as donné le gout! J'en ai créé un nouveau ;) http://3en3.blogspot.ca

Anonyme a dit...

:O)

Anonyme a dit...

Allo Maman que j'aime! J'adore aller vérifier si le blogue a été remis à jour!
Tu es une bonne blogueuse!