dimanche, avril 22, 2012

JOURNÉE DE LA TERRE!

Et oui c'est la fête de notre chère Terre aujourd'hui!
Prenons en soin!

Sur un autre d'idée mon frère Pierre-Luc et sa femme Josée auront un nouveau membre dans leur famille. Bébé (garçon je suis certaine) arrivera mi-octobre. Arnaud sera déjè un grand frère!



Maxinne s'implique plus que jamais dans son école. Elle fait partie d'un comité à l'école où de grandes décisions se prennent! De plus elle et moi organisons une collecte de sang.
Notre objectif est de 90 dons! https://www.facebook.com/events/167095903412244/



Romain quant à lui est de plus en plus à l'aise à l'école. Il a d'ailleurs présenté un super projet sur les pompiers. Il était bien préparé et se souvenait bien de son texte.


Léandre... AHHHH Léandre!! Il nous fait bien rire cette enfant! Il s'affirme beaucoup mais avec une touche de douceur. Il est très attaché à Romain et Maxinne. Il adore jouer dehors et imiter les grands.
Il est quelque peu vedette .




Thomas vivra de grands changements au travaille d'ici l'automne. En attendant il ira présenter sa création " La Comète" lors d'une soirée de poésie vendredi prochain.
Et moi bien je suis toujours au chômage et je fais qques heures à la boutique Câlins et popotin. Je passerai l'été avec mes enfants, le bonheur.

@bientôt

2 commentaires:

virginie a dit...

Bravo a la belle maxinne pour son implication et féliciations a josée et pierre luc! (et arnaud!)

Famille Beauchamp a dit...

:O) Merci Virginie! Et Barvo pour ton nouveau blog!

dimanche, avril 22, 2012

JOURNÉE DE LA TERRE!

Et oui c'est la fête de notre chère Terre aujourd'hui!
Prenons en soin!

Sur un autre d'idée mon frère Pierre-Luc et sa femme Josée auront un nouveau membre dans leur famille. Bébé (garçon je suis certaine) arrivera mi-octobre. Arnaud sera déjè un grand frère!



Maxinne s'implique plus que jamais dans son école. Elle fait partie d'un comité à l'école où de grandes décisions se prennent! De plus elle et moi organisons une collecte de sang.
Notre objectif est de 90 dons! https://www.facebook.com/events/167095903412244/



Romain quant à lui est de plus en plus à l'aise à l'école. Il a d'ailleurs présenté un super projet sur les pompiers. Il était bien préparé et se souvenait bien de son texte.


Léandre... AHHHH Léandre!! Il nous fait bien rire cette enfant! Il s'affirme beaucoup mais avec une touche de douceur. Il est très attaché à Romain et Maxinne. Il adore jouer dehors et imiter les grands.
Il est quelque peu vedette .




Thomas vivra de grands changements au travaille d'ici l'automne. En attendant il ira présenter sa création " La Comète" lors d'une soirée de poésie vendredi prochain.
Et moi bien je suis toujours au chômage et je fais qques heures à la boutique Câlins et popotin. Je passerai l'été avec mes enfants, le bonheur.

@bientôt

2 commentaires:

virginie a dit...

Bravo a la belle maxinne pour son implication et féliciations a josée et pierre luc! (et arnaud!)

Famille Beauchamp a dit...

:O) Merci Virginie! Et Barvo pour ton nouveau blog!