samedi, mai 19, 2012

Sous le signe des vacances!!!

Thomas est en vacances. Moi toujours au chômage avec qques heures à la boutique Câlins et popotin. Je profite de ce temps pour remettre mon CV à jour et explorer les offres d'emplois. Je suis aussi présente pour les enfants et j'avoue que je ne déteste pas ça du tout.

Depuis les début de ses vacances Thomas a travaillé très fort sur le terrain derrière la maison. Disons qu'il était plus fatigué que lorsqu'il est au boulot! oups....

Sinon nous avons profités des 2 jours de pédago qu'avaient les enfants pour leur faire une belle suprise. Nous leurs avons annoncé jeudi matin qu'on partait pour Oka!! Une belle nuit de camping juste pour nous cinq. Ils étaient tellement contents!!!

Il a fait si beau qu'ils ont même joués ds l'eau à la plage!

Nous avons également fait une super randonnée au Calvaire d'Oka. Thomas et moi sommes très heureux de ses beaux moments passés en famille. C'est précieux :O)

Bientôt, en juillet nous partirons pour trois nuitées au Mont-Tremblant avec Pierre-Luc, Josée, Arnaud, Marc, Geneviève et Patrick. Ça va être aussi de très belles vacances.




Aucun commentaire:

samedi, mai 19, 2012

Sous le signe des vacances!!!

Thomas est en vacances. Moi toujours au chômage avec qques heures à la boutique Câlins et popotin. Je profite de ce temps pour remettre mon CV à jour et explorer les offres d'emplois. Je suis aussi présente pour les enfants et j'avoue que je ne déteste pas ça du tout.

Depuis les début de ses vacances Thomas a travaillé très fort sur le terrain derrière la maison. Disons qu'il était plus fatigué que lorsqu'il est au boulot! oups....

Sinon nous avons profités des 2 jours de pédago qu'avaient les enfants pour leur faire une belle suprise. Nous leurs avons annoncé jeudi matin qu'on partait pour Oka!! Une belle nuit de camping juste pour nous cinq. Ils étaient tellement contents!!!

Il a fait si beau qu'ils ont même joués ds l'eau à la plage!

Nous avons également fait une super randonnée au Calvaire d'Oka. Thomas et moi sommes très heureux de ses beaux moments passés en famille. C'est précieux :O)

Bientôt, en juillet nous partirons pour trois nuitées au Mont-Tremblant avec Pierre-Luc, Josée, Arnaud, Marc, Geneviève et Patrick. Ça va être aussi de très belles vacances.




Aucun commentaire: