lundi, août 13, 2012

Banc d'école

Lac aux femmes
La belle saison des vacances scolaires tire à sa fin. Et oui dans moins de 20 jours les enfants retouneront à la belle Rose-des-Vents. Ils y sont tellement heureux qu'ils y retournent avec le sourire aux lèvres et la tête rempli de beaux souvenirs.

Ils ont su profiter de la nature, de la ville, de l'amitié et le tout agrémenté de festivités. Même les journée à la maison étaient appréciées. Le rythme lent des jours de congé a fait en sorte que nous habitions vraiment la maison. Nous n'y étions plus juste de passage.
Fête de Romain

Romain a fêté son sixième anniversaire et Maxinne a participée à un camp de vacances avec nuités pour la première fois.
Léandre a découvert la gomme. Il adore la déposer dans un bol pour la reprendre plus tard.

Thomas a un nouvel horaire depuis mi-juillet. C'est un horaire qui tue la vie familiale. Il a donc postulé sur une autre route afin de rectifier la situation.




Moi... Je débuterai une formation d'accompagnante à la naissance en septembre. Je suis toujours à la recherche de LA job! Je veux à tout prix être présente pour mes enfants et leur milieu scolaire et au CPE.

Robots Rigolo






Nous avons acceuilli une étudiante américaine de la ville de Sandwich à Cape Cod. Elle a dormi ici trois nuits et Maxinne a beaucoup aimé l'expérience. Faut dire que Fiona était fantastique. Une belle grande ado de 14 ans. C'est beau des jeunes!



Martiennes vgétariennes





Tremblant 2012
Je suis aussi allée visiter mon amie Geneviève. Geneviève, mère de Louis-David qui a eu un dignostoque de cancer en février dernier. Elle et sa famille doivent composer avec les hospitalistions multiples et la santé précaire de Loulou! Une pensée pour eux.





1 commentaire:

voyance loto a dit...

très jolie famille ;-)

lundi, août 13, 2012

Banc d'école

Lac aux femmes
La belle saison des vacances scolaires tire à sa fin. Et oui dans moins de 20 jours les enfants retouneront à la belle Rose-des-Vents. Ils y sont tellement heureux qu'ils y retournent avec le sourire aux lèvres et la tête rempli de beaux souvenirs.

Ils ont su profiter de la nature, de la ville, de l'amitié et le tout agrémenté de festivités. Même les journée à la maison étaient appréciées. Le rythme lent des jours de congé a fait en sorte que nous habitions vraiment la maison. Nous n'y étions plus juste de passage.
Fête de Romain

Romain a fêté son sixième anniversaire et Maxinne a participée à un camp de vacances avec nuités pour la première fois.
Léandre a découvert la gomme. Il adore la déposer dans un bol pour la reprendre plus tard.

Thomas a un nouvel horaire depuis mi-juillet. C'est un horaire qui tue la vie familiale. Il a donc postulé sur une autre route afin de rectifier la situation.




Moi... Je débuterai une formation d'accompagnante à la naissance en septembre. Je suis toujours à la recherche de LA job! Je veux à tout prix être présente pour mes enfants et leur milieu scolaire et au CPE.

Robots Rigolo






Nous avons acceuilli une étudiante américaine de la ville de Sandwich à Cape Cod. Elle a dormi ici trois nuits et Maxinne a beaucoup aimé l'expérience. Faut dire que Fiona était fantastique. Une belle grande ado de 14 ans. C'est beau des jeunes!



Martiennes vgétariennes





Tremblant 2012
Je suis aussi allée visiter mon amie Geneviève. Geneviève, mère de Louis-David qui a eu un dignostoque de cancer en février dernier. Elle et sa famille doivent composer avec les hospitalistions multiples et la santé précaire de Loulou! Une pensée pour eux.





1 commentaire:

voyance loto a dit...

très jolie famille ;-)